Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

4 participants

Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  arttimon Jeu 19 Aoû - 0:42

- bonjour la guilde psycoze je voudrais rantre dans votre guilde. je suis un iop feu lvl81

- jai 2 metier alchimiste lvl 62 et paysan 12 les potion pour la guilde gratuit!! Smile

- dant la vrais vie je m"apelle arthur gofurjonov. jai 13 ans et je abitte dant ile de france, dabt 95340 a berne sur ois.

- jaime bien votre guilde, et je connais (libil-lule) qui et dans la guilde une fille trop gentille et trop cool!!

- je gere troll,kani,blop. je peux faire des sortie xp pour la guilde, je vais etre toujours a 5% pour la guilde envite moi svp!! merci de lire ma candidature Smile ^^

arttimon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty Re: je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  araucaria Jeu 19 Aoû - 0:50

Alors d'abord je trouve ta présentation nul, il faut le dire, et en plus de cette présentation tu réponds même pas aux questions que l'on te demande gentillement de répondre.
Et en plus les fautes d'orthographe, moi qui suis nul en orthographe, j'ai trouvé vraiment pire que moi.
Donc en toute logique se sera non.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty Re: je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  Best-invocateur Jeu 19 Aoû - 0:56

Pour moi aussi se sera NON pour les memes raison que araucaria ici present.
Sans vouloir être mechant avec toi je trouve que c'est du foutage de gueule.Quand tu a envie de rentrer dans une guilde tu regarde au moins les bases!!!!!

Et je le redit ma décision sera un grand et fort NON
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty Re: je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  Papy-hotte Jeu 19 Aoû - 0:58

Je suis contre, pour de multiples raisons comme l'orthographe, la candidature, et j'en passe.

Papy-hotte

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty Re: je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  [M]ala (Zeephira) Jeu 19 Aoû - 0:59

Vou zabusè lé gar ! 1 iop feuh c tro for !




Pour moi ca sera non. La raison : 13 ans. OLOL le collège Smile
[M]ala (Zeephira)
[M]ala (Zeephira)

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty Re: je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  araucaria Jeu 19 Aoû - 1:01

Certe un iop feu a se niveau c'est fort mais nous voulons des joueurs qui lisent les bases, qui font un effort, pour l'écriture.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

je veux rentre dant la guilde psycoze svp!! Empty Re: je veux rentre dant la guilde psycoze svp!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum