un enclos ou pas
+2
Xiou
araucaria
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
un enclos ou pas
Avant le départ de plusieurs membres dans la même journée on parlait de s'acheter un jour un enclos.
Maintenant que nous ne sommes plus qu'une vingtaine je voudrai savoir si cette idée et toujours d'actualité.
Si oui pour quand notre enclos?
Si non pourquoi avoir abandonné l'idée?
Maintenant que nous ne sommes plus qu'une vingtaine je voudrai savoir si cette idée et toujours d'actualité.
Si oui pour quand notre enclos?
Si non pourquoi avoir abandonné l'idée?
araucaria- Messages : 301
Re: un enclos ou pas
moi aussi je suis pour, j'ais deja commencé a economiser
Olymba- Messages : 22
et tu imagine quoi comme enclos??
Et tu le verrai où??
Ben plutot bonta, brakmar, astrub??
Les terres genre les plaines de porkass par exemple??
moi je dirais dans le territoire koalak, il en a plein ... on aura peut être une chance d'en trouver un pas cher ^^'
En tout il faudrait qu'il soit prêt d'un zaap parce que les potions coutes chers :s
Sinon mezzo tu vise très haut avec 10 place Oo', on sera jamais autant a l'utiliser en même temps et surtout $$$$$$$$$$ XD
Moi j'aurai dit 5 a 7 places
En tout il faudrait qu'il soit prêt d'un zaap parce que les potions coutes chers :s
Sinon mezzo tu vise très haut avec 10 place Oo', on sera jamais autant a l'utiliser en même temps et surtout $$$$$$$$$$ XD
Moi j'aurai dit 5 a 7 places
Le territoire koalak mais on arrivera jamais a l'enclos dans un territoire comme ça.
Je te rappelle qu'il aggro les koalaks.
Moi je verrai bien vers les kanis, ou les porkass ou près du donjon blop aussi je crois qu'il y en a.
Je te rappelle qu'il aggro les koalaks.
Moi je verrai bien vers les kanis, ou les porkass ou près du donjon blop aussi je crois qu'il y en a.
vous m'avez pas compris XD
il y dans le territoire koalak le village des éleveurs avec 1 enclos par map ... c'est la qu'on a acheté un enclos avec mon ancienne guilde, est la bas il y a pas de monstres, ily a un zapp central et une banque.
Je vous dirais la pos du zaap
il y dans le territoire koalak le village des éleveurs avec 1 enclos par map ... c'est la qu'on a acheté un enclos avec mon ancienne guilde, est la bas il y a pas de monstres, ily a un zapp central et une banque.
Je vous dirais la pos du zaap
Oui je connais ce zaap car je n'arrives pas à y accéder parce que les monstres des alentours agro.
La guilde étant entrain de revivre une seconde jeunesse, je relance ce sujet que je trouves encore plsu d'actualité car un enclos ferrait progresser notre guilde.
je suis pour un enclos 5 place minimum et pour l'emplacement je le verai bien dans les plaine de cania et j'ai regardé pour 5 place je crois que sa doit etre 1 200 000K
Best-invocateur- Messages : 91
Donc voila notre guilde se repeuple progressivement et je voudrai que la guilde progresse encore plus.
Pour cela sa passe par un enclos.
Je pense que un enclos 4 places pourrait très bien faire l'affaire or des enclos de ce type coute 880 000 k pour le moin cher situé à bonta jusquà 1 072 500k pour plaine des koalaks et astrub.
Donc je voudrai d'abord connaitre votre avis vous les membres actifs que vous êtes.
Apres on peut calculer pour en avoir un si on est 10 membres faudrai que chaque personne donne 100 000k pour que se soit équitable.
Si on est 20 sa revient à 50 000k par personne se qui est un peu plus abordable.
Donc je voudrai que l'on discute de ça et que se sujet ne sois pas tabou.
Merci de répondre
Pour cela sa passe par un enclos.
Je pense que un enclos 4 places pourrait très bien faire l'affaire or des enclos de ce type coute 880 000 k pour le moin cher situé à bonta jusquà 1 072 500k pour plaine des koalaks et astrub.
Donc je voudrai d'abord connaitre votre avis vous les membres actifs que vous êtes.
Apres on peut calculer pour en avoir un si on est 10 membres faudrai que chaque personne donne 100 000k pour que se soit équitable.
Si on est 20 sa revient à 50 000k par personne se qui est un peu plus abordable.
Donc je voudrai que l'on discute de ça et que se sujet ne sois pas tabou.
Merci de répondre
je suis d'accord avec toi aro pour l'enclos et les Kamas(50 000) sont abordable par tout le monde je pense et tout a fait d'accord avec l'enclos
Best-invocateur- Messages : 91
Perso, je n'ai pas l'utilité d'un enclos car je n'ai pas de DD et vu que je ne suis qu'un "casual", je n'ai pas l'intention de m'équiper. Cela dit, si il faut contribuer à mettre 50.000 ou 100.000k ça ne me dérange pas... j'ai un peu trop de kamas, et mourir avec ne va pas m'emmener au paradis des fécas.
Agamous- Messages : 51
Cher amis je vous annonce que Agamous a le droit à son paradis.
Moi j'sui ok vue que maintenant nous avons 2 eleveurs et que ma DD a bien envie d'e***** celle de AroO
MdR !!!!
Agamous- Messages : 51
Page 1 sur 2 • 1, 2