mezzo il fait pas du velo
2 participants
mezzo il fait pas du velo
Je suis bucheron depuis l'age de -21 ans, j'existé meme pas que deja je coupé du bois. Jsui sorti des entrailles d'un abraknyde (j'vous passe les détails) et depuis ce jours, je coupe du bois. Je suis lvl 50 (je crois). Si vous avez besoin de bois, adressez vous a ma secretaire elle vous donnera rendez-vous avec moi
ps: je fais des prix de guilde sauf pour les droitistes, qu'ils aillent le coupé eux meme leur bois, qu'ils travaillent un peu pour une fois ! ( il se reconnaitra ce gros lapin xD )
ps: je fais des prix de guilde sauf pour les droitistes, qu'ils aillent le coupé eux meme leur bois, qu'ils travaillent un peu pour une fois ! ( il se reconnaitra ce gros lapin xD )
Re: mezzo il fait pas du velo
Euh c'est qui ta secrétaire j'en vois pas??
Et si on est pas interressé par la politique, sauf pour ce foutre de la gueule du président, on peut quand même t'acheter du bois??
Et si on est pas interressé par la politique, sauf pour ce foutre de la gueule du président, on peut quand même t'acheter du bois??
araucaria- Messages : 301
mais biensur, je coupe du bois pour tout le monde
ma secretaire.. heu, elle est parti :p
ma secretaire.. heu, elle est parti :p
Dit plutot que tu n'as jamais eu de secrétaire mais plutot que tu fentasme sur les femmes en chemise et jupe courte, mais bon je vais pas te dénoncer a tout le monde se serait pas top.^^
oui, ça reste entre nous aro et ne va pas le balancé sur le forum stp
ps: j'aime aussi les femmes sans jupes courtes, mais faut encore moin le dire :p
ps: j'aime aussi les femmes sans jupes courtes, mais faut encore moin le dire :p
Moi j'aime bien sans rien. Nature sa me va c'est comme la viande jamais avec de la sauce, même blanche, sinon sa gache tout le gout.^^
je te tiens tu me tiens par le bout d'la queu le premier qui ejac aura une fessé.