Futur boulanger...
4 participants
Futur boulanger...
Bon... comme il n'y en a pas encore... j'ai décidé de monter un petit boulanger (dès que paysan sera 30).
Comme je n'ai pas envie que ça me coûte mais que je ne veux pas arnaquer non plus... je récupère juste l'investissement sur chaque pain.
Je vous les vends donc à 2K par pain (1k pour l'eau , 1K pour levure)...
Dès que je suis prêt je fais signe.
Comme je n'ai pas envie que ça me coûte mais que je ne veux pas arnaquer non plus... je récupère juste l'investissement sur chaque pain.
Je vous les vends donc à 2K par pain (1k pour l'eau , 1K pour levure)...
Dès que je suis prêt je fais signe.
seratosin- Messages : 3
Re: Futur boulanger...
Fun on a justement perdu il y a quelques semaines une super boulangère(en l'occurence ellanna) et donc j'espere que tu fera du super pain.
araucaria- Messages : 301
Voilà... c'est fait mon boulanger est lvl 30 donc c'est bon pour les commandes de pains +50.
Comme signalé, je les vends aux membres de la guilde à 2k (juste pour récupérer l'eau et la levure)... please n'en profitez pas pour les revendre et vous faire du fric sur mon dos autrement j'augmenterai les prix...
Comme signalé, je les vends aux membres de la guilde à 2k (juste pour récupérer l'eau et la levure)... please n'en profitez pas pour les revendre et vous faire du fric sur mon dos autrement j'augmenterai les prix...
seratosin- Messages : 3
Donc si on en achete 2000 on te paye 4000k et on peut les revendre 8000k le tout donc un bénéfice de 4000k... interessant ^^. Je blague si je t'en achète je ferrai pas ça.
araucaria- Messages : 301