Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Régle essentielle !

Aller en bas

Régle essentielle ! Empty Régle essentielle !

Message  mezzo Mer 28 Avr - 19:12

Préambule


Tout d'abord, je souhaite vous exprimé ma plus grande gratitude, o toi venerable inconnu qui visite ce forum. Ensuite vous dire, qui que vous soyez, vous etes et ne resterai toujours des Hommes, et vous vous devez de vous réspécté les un les autres. Le respect est l'un des fondement principale de cette guilde ainsi que de ce forum. En effet, quiconque ne réspécte pas certaine régle essentielle se vera banni immédiatement sans préavis. Nous avons eu, par le passé, pas mal de problémes concernant notre sérieux ou bien encore notre bonne entente, sachez que cette époque est révolu et que tout ce passe bien maintenant. Si nous avons décidé de résté en petit commité (pas plus de 20 membres) ce sont pour des raisons bien précise que je n'ai pas forcement a développé maintenant.. Pour finir je vais vous dire que l'ambiance est électrique, c'est l'incendie, le grande incendie ! Ce n'ai pas un réve, c'est la rave a Babylon !


Un petit questionnaire est mis a votre disposition afin de mieu se connaitre les un les autres:

- Sexe
- Age
- Passions, passe temps, hobbies...
- Etudes / métier
- Fumeur / non fumeur
- lvl de votre perso, race, élément, nom
- que pensez vous des glaces a la fraise ?
- vos motivations pour rentrer dans Psycoze ?
- qui a dit: "etre ou ne pas etre, telle est la question" ?


Edit de Mezzo


Postez la réponse à ces critères dans la catégorie : demande d'admission à la guilde


Cordialement, Mezzo'.
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum