Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faites vous après...

5 participants

Aller en bas

Que faites vous après... Empty Que faites vous après...

Message  araucaria Mar 8 Juin - 16:37

Que faites- vous après vos cours ou en rentrant du travail?
Ce sujet et fait pour que nos membres se connaissent mieu. Alors participé ( c'est pas une obligation de participer mais c'est que si vous le faites pas vous serrez mal vu par un mec surpuissant qui pourrait vous attirez des gros problèmes).
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Best-invocateur Mar 8 Juin - 17:03

C'est toi le gars surpuissant aro?(je ne dit pas le contraire^^)
Perso quand j'ai mon ordi se qui n'est pas le cas pour l'instant, je fé mes devoirs et je me met sur dofus
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  araucaria Mar 8 Juin - 17:33

Bon ok on peut retirer le surpuissant car même Tuant me bat...
J'ai la honte de ma vie.
Mais continuez quand même a venir et a poster sur ce sujet.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Xiou Mer 9 Juin - 1:56

Je vis ma vie de geek : manga, télé, jeux vidéo et pc xD
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Best-invocateur Mer 9 Juin - 7:26

un peu tout comme moi Xiou^^ sauf pour les mangas moi c 3/4 sur l'ordi(en comptant dofus et les jeux vidéo) et 1/4 sur la télé
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  araucaria Mer 9 Juin - 12:45

Dans le domaine de la lecture j'aime bien les mangas et aussi les romans.^^
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Best-invocateur Jeu 10 Juin - 7:40

moi aussi je lis des romans le plus souvent Harry Potter le dernier livre de HP je l'ai fini en 3 jour(il y a 500 et quelque pages Very Happy )
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  araucaria Jeu 10 Juin - 16:37

Oui j'ai aimé le dernier comme tout les autres d'ailleurs. Il se lit vite car contrairement au autres tu ne connais pas ou en tout cas pas bien l'histoire.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Sarumonix Dim 13 Juin - 17:50

Ouais fin J.K.Rowling n'est pas Frank Herbert ^^ (le créateur de Dune, la référence de la science-fiction ^^) Parce que 500 pages c'est un joli pavé certes, mais avec des caractères en police 26... Une phrase par page ^^

Et puis j'ai un sacré problème avec le fondement de l'histoire d'hp, le sacrifice de la mère. C'est quand même pas la première fois que quelqu'un se sacrifie pour un autre quoi, dydy, même s'il n'y pige rien, aurait forcément dû entendre parler d'un précédent, surtout vu son programme de réhabilitation du monde de la magie... Ceci dit faut bien un début à l'histoire, et hp... c'est mignon. Comme Eragon quoi... ca se lit, c'est pour passer le temps ^^

Niveau lecture, en fantastique, la saga de drizzt dro'urden, le drow rénégat, est très sympathique, basée sur D&D. Sinon tapez du côté de l'assassin royal, ou pourquoi pas les fusils d'Avalon ^^
En sci-fi, abonnez-vous (ou volez dans les bibliothèques, librairies, cousins, ect...) au magazine Galaxie, qui publie tout les mois une dizaine de nouvelles sci-fi. Y'a du bon, du moins bon, mais les recueils de nouvelles sont un bon moyen de découvrir des auteurs. Dune, j'en ai déjà parlé, et c'est à lire absolument. Plus ardu que Hp hein, mais moins abscons que le film (Dune), qui est vraiment irregardable sans avoir lu les bouquins.
Dans les horreurs, je ne saurais que trop vous conseiller ça, de Stephen King (mon premier roman... souvenirs ^^) mais à vrai dire, edgard Allan poe, même s'il est un peu désuet, est très sympathique.
Pour tout ce qui est plus orienté philo libre, pourquoi pas Veronika veut mourir, de Paulo Cohelo (en fait quasiment toute son œuvre est une jolie introduction à la philosophie, mais ça demande une lecture active, pas facile à mettre en place...)
Et enfin, parce que je suis réellement fan de son œuvre, et parce que cette auteure a été la première à donner une telle dimension à une créature surnaturelle, la saga des vampires (et celle des sorcières) d'Anne Rice sont à lire. (D'ailleurs, deux films en ont été tirés, entretien avec un vampire (au casting Tom cruise, Antonio Banderas, Brad Pitt, Kirsten dunst (elle avait à peine dix ans à l'époque ^^) un film très fidèle au livre, pour une fois) et la reine des damnées, qui est un navet, avec une BO à faire baver tout les metalleux : Korn, MM, static X, Deftones, papa Roach...)

Mais bon, je fais pas que lire et mater des films hein ^^ Entre autre je jongle (bolas et diabolo), je fais une peu de kendo (mais bon... je suis nulle =_=), je joue du saxo, de la gratte, du cajon et du didjeridoo ^^ Oh, et je fume ^^

Edit : finalement, ça fait un sacré pavé ^^ Désolée ^^
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  mezzo Dim 13 Juin - 18:44

Ah ! enfin quelqu'un qui pourait, peut etre, rivalisé avec ma culture Smile tu devrais lire J'irai craché sur vos tombe de Vernon Sullivan (boris vian) ou encore (aucun rapport) Marche ou creve de stephane king.. Je ne suis pas tres branché SF. Je peux te conseillé de lire aussi un livre vraiment superbe de Amelie Nothomb c'est Hygiéne de L'assassin
(bien que son style soit assez superficiel, elle ecrit bien). A lire absolument aussi (si ce n'ai deja fait) La ferme des animeaux de George Orwel et 1984 !

Voila, j'sui pas tres calé niveau littérature :p Niveau film par contre je le suis deja beaucoup plus et musique n'en parlons pas =D

J'ai pensé a toi hier soir, j'ai fumé un gros petard, je pense a toi maintenant aussi XD
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  araucaria Dim 13 Juin - 22:37

Je veux bien le navet qui fait baver tout les métalleux Very Happy ^^
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Best-invocateur Lun 14 Juin - 7:44

C'est vrai que la ferme des animaux est pas mal mezzo je l'ai lu pour le francais et on a aussi vu le film
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Sarumonix Lun 14 Juin - 8:23

Voui, marche ou crève est sympa, et 1984 une critique de l'actuelle situation socio-économico-politique très plausible. Après tout, BB n'est pas une être de chair et de sang, mais bel et bien une entité plus large, une minorité de la population dotée d'une richesse et d'un pouvoir supérieur à celui de la totalité de la population se trouvant "sous" BB. Heureusement que ce n'est qu'une fiction...oopa. J'avoue ne pas connaître les autres livres dont tu me parle, mais j'irais faire les bouquinistes, histoire de voir ça.^^

Si tu veux des livres de tox, essaye Ionesco ^^ La cantatrice chauve, ou rhinocéros, ce sont les plus abordables de cet auteur surréaliste extrêmement trippant ^^
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  araucaria Lun 14 Juin - 16:57

Rhinocéros de Ionesco est vraiment super comme livre.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous après... Empty Re: Que faites vous après...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum