Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Peut etre la fin

3 participants

Aller en bas

Peut etre la fin Empty Peut etre la fin

Message  araucaria Sam 19 Juin - 10:57

Bon ben voilà j'espérais pas en arriver la mais j'ai fait une grosse connerie que je regrette maintenant...
Bon voilà je vous explique, j'ai senti que l'on voulait me voler mon compte donc j'ai modifier mon mot de passe, je répond à la question secrète. Il me dit qu'il va envoyer un mail sur ma messagerie.
Or je ne vois aucun mail arriver et maintenant je doute, je ne suis pas sur que l'adresse qui devait servir avec Aro est en service ou non.
Donc si cette adresse n'existe plus alors Araucaria ne sera plus...
Maintenant certain cela vous fera rire, moi sa me fait pleurer car sur 10 minutes j'ai peut etre foutu en l'air six mois de jeu.
C'était mon premier level 80, j'en suis ,j'en était et j'en serai toujours fier mais j'aurai aimé que cela ne se finisse pas comme ça. Et j'espère que ça ne se finira pas comme ça.
Mezzo, Xiou je suis vraiment désolé de ne pouvoir revenir. Je suis obligé de vous laisser seul maintenant.
Sa me brise le coeur mais j'espère pouvoir revenir avec ou sans Araucaria dans 1 jour, dans 1 semaine, dans 1 mois , dans un an,...
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre la fin Empty Re: Peut etre la fin

Message  mezzo Dim 20 Juin - 12:29

je vois... Je suis vraiment désolé pour toi, j'espere que tu continuera a passé sur le forum de temps en temps (ou que tu fera un nouveau perso ?) Sinon tu a mon adresse msn, on pourra continué de communiqué par ce biais la..

Toute cette histoire me fais pensé a Dart.. Bon a plus tard !
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre la fin Empty Re: Peut etre la fin

Message  Xiou Dim 20 Juin - 13:31

Je t'ai déjà ce que je pense sur nemessenne Very Happy
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre la fin Empty Re: Peut etre la fin

Message  araucaria Dim 20 Juin - 22:40

Oui merci pour votre soutient. Merci Xiou pour l'aide que tu m'as apporter pour essayer de trouver se fichut mail à la noix.
Sinon oui c'est triste, je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de vous dire au revoir sur dofus...
Et je continuerai a passé très souvent sur le forum comme je l'ai fait jusqu'à présent, et je garde contact avec certains membres grâce à msn et grâce à un nouveau compte.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre la fin Empty Re: Peut etre la fin

Message  araucaria Sam 10 Juil - 14:04

Popopopopo po me revoila!!!!!!!!!!!
Le sadida que vous attendiez tous c'est tout simplement le seul l'unique Araucaria.
De retour car j'a retourvé mon mot de passe et je me suis permis de me mettre dans la guilde =).
Allez je vais faire la fête.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre la fin Empty Re: Peut etre la fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum