Soirée XP ?
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée XP ?
Bonjour à tous !
J'envisage de jouer ce soir ou demain soir ! (oui, j'ai eu l'autorisation de mon épouse...)
J'ai envie de up 72 voire plus... De ce fait, je lance l'invitation : une soirée XP ça vous dit (ce soir ou demain soir) ??? Si oui où et comment ???
J'envisage de jouer ce soir ou demain soir ! (oui, j'ai eu l'autorisation de mon épouse...)
J'ai envie de up 72 voire plus... De ce fait, je lance l'invitation : une soirée XP ça vous dit (ce soir ou demain soir) ??? Si oui où et comment ???
Agamous- Messages : 51
Re: Soirée XP ?
Moi j'sui ok, on pourrait tous allé xp aux piou Ou bien alors se faire un donjon champs (mais pas facile)
On verra selon les humeurs de chacun, les kanigrou ne sont pas trop mal vue que pour le moment les lvl des membres ne sont pas tres élevé on ne peux pas attaqué directement du koalak
On verra selon les humeurs de chacun, les kanigrou ne sont pas trop mal vue que pour le moment les lvl des membres ne sont pas tres élevé on ne peux pas attaqué directement du koalak
En y réfléchissant, je me dit que tous s'équiper de DOFUS CAWOTTE avant d'aller xp ne serait pas une mauvaise idée... On va donc essayer de droper tout ça afin d'xp plus efficacement et plus rapidement...
Agamous- Messages : 51
Oue un dofus cawotte c'est pas mal.
Mais je pense qu'une sorti pichon y a rien de telle c'est exotique, c'est loin et c'est dur ^^
Mais je pense qu'une sorti pichon y a rien de telle c'est exotique, c'est loin et c'est dur ^^
araucaria- Messages : 301
Pour ma part je suis partant pour une soirée Xp
Best-invocateur- Messages : 91
Page 1 sur 1