Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

psycoscar pour le film: la belle est le clochard

3 participants

Aller en bas

quels est votre acteur ou actrice préféré dans ce film

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_lcap125%psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_lcap175%psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_lcap10%psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_lcap10%psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_lcap10%psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_lcap10%psycoscar pour le film: la belle est le clochard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Empty psycoscar pour le film: la belle est le clochard

Message  araucaria Jeu 6 Mai - 22:02

Bon j'espère que vous suivez bien mes psycoscars comme ça j'ai pas a réexpliquer les règles du jeu.


Le film en l'occurence est la belle est le clochard modifié et adapté par Araucaria and co.

Donc voici le scénario:
c'est l'histoire d'une jeune est belle demoiselle qui venait tout juste d'avoir 18 ans. C'est parents, mais surtout son père voulait la marier a un homme peut être charmant mais qu'elle ne voulait pas épouser. Pourtant les parents avait déjà organisés les fiancailles, où elle avait été forcé de dire qu'elle le voulait comme époux. Or c'était complétement faut cette jeune fille voulait vivre a l'air pure, voyager, s'évader de sa maison qu'elle ne peut quitter. Un jour elle pleura tellement fort que quelqu'un vient au bas de sa fenêtre pour la consoler. C'était un jeune homme qui était mal rasé et qui était obligé de porter des vêtements trop large pour lui. C'est ainsi qu'il vint tout les soirs la consoler. Lui le clochard qui faisait la manche a 200 mètres de chez elle venait la consoler. Et un beau matin qu'elle fut la surprise des parents quand ils virent la chambre de leur fille vide avec la fenètre ouverte. Elle était parti avec l'homme qu'elle aimait le plus, ce jeune vagabon, qui l'attirait. Heuresement pour elle il réussi a convaincre une de ses connaissances à héberger cette jeune fille qui allait mourir si elle passait la nuit dehors. C'est ainsi qu'ils vécurent chez cette connaissance pendant plusieurs semaines jusqu'au jour où, elle qui venait de trouver l'amour voulait retourner dans sa prison de maison. Et elle y retourna contre l'avis de son beau clochard. Elle avoua a ses parents et a son futur mari qu'elle ne voulait jamais depuis le début l'épouser et que maintenant elle voulait vivre libre avec se charmant jeune homme qu'elle a rencontré dans la rue. C'est parent furent obliger de s'incliner face à leur fille.
Forte heuresement pour nos deux tourteraux la connaissance vint à mourir le lendemain d'une intoxication alimentaire, peut être du au repas que lui a préparer le clochard la veille, mais en tout cas la belle et son nouveau mari purent s'installe dans la maison de cette connaissance.
On appris plus tard que son ex futur mari venait de se suicider pour cause de jalousie.
Ils vécurent heureux et pauvre pour toute leur vie. FIN
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Empty Re: psycoscar pour le film: la belle est le clochard

Message  Olymba Jeu 6 Mai - 22:31

Moi je dis oui a toutes les reponsses si c'était possible XD ... Le seul problème pour moi c'est qu'amonelia est déjà mariée :s
Olymba
Olymba

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : sous la couette

Revenir en haut Aller en bas

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Empty Re: psycoscar pour le film: la belle est le clochard

Message  araucaria Jeu 6 Mai - 22:59

Le pauvre Olymba, il finira sa vie seul et sans amour. Je lance un appel a toute jeune fille potable de bien vouloir épouser notre pauvre Olymba.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Empty Re: psycoscar pour le film: la belle est le clochard

Message  Xiou Ven 7 Mai - 0:01

Jai voté pour Olymba le clodo
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Empty Re: psycoscar pour le film: la belle est le clochard

Message  araucaria Mar 18 Mai - 0:24

Euh en faites j'avais pas tilté mais la personne avec le plus de voix pour se film ne fait plus parti de la guilde depuis peu...
Bon ben Olymba reçoit le psycoscar pour le film "la belle est le clochard" a titre postume.=(
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

psycoscar pour le film: la belle est le clochard Empty Re: psycoscar pour le film: la belle est le clochard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum