Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

psycoscar pour le film shrek

2 participants

Aller en bas

quel est votre acteur ou actrice préféré dans ce film

psycoscar pour le film shrek Vote_lcap120%psycoscar pour le film shrek Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
psycoscar pour le film shrek Vote_lcap160%psycoscar pour le film shrek Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
psycoscar pour le film shrek Vote_lcap10%psycoscar pour le film shrek Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
psycoscar pour le film shrek Vote_lcap10%psycoscar pour le film shrek Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
psycoscar pour le film shrek Vote_lcap10%psycoscar pour le film shrek Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
psycoscar pour le film shrek Vote_lcap120%psycoscar pour le film shrek Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

psycoscar pour le film shrek Empty psycoscar pour le film shrek

Message  araucaria Mer 2 Juin - 22:20

Tout d'abord qu'est ce que le psycoscar?
Le psycoscar est un titre remis au meilleur acteur d'un film.

Le film en l'occurence aujourd'hui est le film "shrek" modifié et réalisé par Araucaria and co.

Donc voici le scénario:
Dans un pays fort fort lointain, un ogre vivait dans son marrais tranquillement. de temps en temps il se faisait du paysan au diner. Mais sinon il ne sortait jamais de chez lui. Un jour il vit débarquer devant chez lui un pantin de bois.
" Dégages si tu veux pas mourir sur le champ.
_Mais je ne suis qu'un simple pantin de bois qui voudrai avoir l'hospital...
_Je t'es dit dégages
_Mais vous ne saisisez pas le sens de ma phrase, je me suis fait banir de mon pays et je cherche un toit.
_Et ben vient dans mon estomac."
Le pantin prit peur et alla s'enfermer dans la maison de l'ogre. Alors l'ogre eu une idée, se qui ne lui arrivait pas souvent, il se dit que si il arrivait a faire en sorte que le pantin soit repris chez lui alors il retrouverai son domicile. C'est ainsi qu'il parti dans le village de Loin pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait l'aidé a faire revenir dans son pays le pantin. Il rencontra un valeureux destrier qui venait lui aussi de se faire bannir et c'est grâce à cet ane ou destrier qu'il appris que le roi du pays se trouvait sur la place du village et qu'il bannissait des gens, des objets magiques tel que le pantin et des animaux tel que l'ane. L'ogre alla lui dire deux ou trois mots qu'il ne faut pas prononcer en présence de jeunes et d'ames sensibles. Mais leur discussion fut fructueuse, car le roi déclara que si l'ogre allait sauver la princesse de sa tour alors il rendrai a l'ogre son marrais.
L'ogre ni une ni deux pris quelques affaires, l'ane et le pantin et il partir vers la tour. Or le roi avait oublié de préciser que la tour était gardé par un dragon. Alors une course poursuite s'engagea avec le dragon dans cette immense tour. Alors l'ogre eu une idée:
"Je vais m'occuper de la princesse et vous vous occupez du dragon."
C'est ainsi que l'ogre parti vers la plus haute salle du plus haute escalier de cette tour. Il croisa toute sorte de bêtes ideuses et affreuses, nommés ogresse^^.
Il arriva enfin dans une chambre pas très grande mais assez grande pour contenir un lit, sur ce lit se trouvait la princesse qui était endormi. L'ogre se pencha doucement vers elle ... Et la frappa avec un oreiller trouver sur le côté du lit. La princesse se réveilla et poussa un cri d'effroi, tellement l'ogre devait être reppoussant en le regardant de près. Il l'attrappa par la taille la souleva et la transporta ainsi. Il arriva dans l'entrée et quel fut sa réaction quand il vit que le pantin et la dragonne faisait un barbecue.
"Miam sa m'a l'air d'etre bon" dit l'ogre
"Sa a interet dit le pantin c'est de l'ane on aurait pu faire du saucisson mais on avait un chalumeau a porté de main."
Ils mangèrent de l'ane jusque tard dans la soirée.
Le lendemain matin ils se dirigèrent vers le village de Loin où le roi attendait de pied ferme sa princesse.
"Mais vous savez ,dit la princesse, vous allez me livrer au plus méchant des rois. Je suis belle et sympatique, un peu hippy mais je ferrai une superbe femme a ogre.
_Malheursement vous ne m'interresez pas a part si je peu vous manger."
Et c'est ansi que dans la soirée la princesse fut livrée au roi qui remercia l'ogre en forçant le pantin a revenir et a ne plus embété l'ogre.
Quelques mois plus tard, L'ogre vit toujours seul et dans le calme dans son marrais. Le roi a voulu épouser la princesse mais elle a prit fuite et serait retourner dormir dans sa tour. Et enfin le pantin et la dragonne son tombé amoureux l'un de l'autre, ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

psycoscar pour le film shrek Empty Re: psycoscar pour le film shrek

Message  Xiou Sam 5 Juin - 20:14

Les dragons ça roxx ! votez pour moi !
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum