Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Y en a marre

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y en a marre Empty Y en a marre

Message  Xiou Mer 23 Juin - 21:30

La guilde est MORTE, c'est un truc de dingue. On perd des membres tous les jours, on est 15. Je suis tout le temps seul de connecté. Mercredi après midi : on a atteint UNE fois le seuil de 3 membres connectés, c'est fou. Ca fait 2 soirs de suite que je suis connecté seul. Franchement on essaye de sauver un bateau qui est déjà coulé. Dès qu'on a l'impression que ça remonte, on recoule encore plus profond.

A noter que dans les 15 membres il y en a 3 qui ne se connecteront jamais !

Le coup de gueule est passé.

Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Mer 23 Juin - 22:16

Si d'ici demain 19h j'ai pas de réponse je laisse tomber, c'est quela guilde est vraiment dead ^^'
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Best-invocateur Jeu 24 Juin - 7:36

moi je me connecte quand je peut mais c'est vrai que l'on perd de plus en plus de membres et je pense qu'il faut réagir
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Jeu 24 Juin - 8:51

En soirée on devrait 7 ou 8 connectés... et ça fait plusieurs fois que je suis seule.
Même ce week end j'étais souvent seul, c'est dingue je trouve.

Et bon... on est 15 mais dedans y a Arau qui ne peut plus accéder à son compte, Foli qui est un compte hacké, Dart qui no se reconnectera plus....

Franchement trop dégouté !
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Jeu 24 Juin - 15:06

Bon c'est bien que vous passiez un petit coup de gueule.
Car même si je ne peux plus accéder a mon compte où il y a Araucaria, et ben je veux vous dire que Araucaria a frenchement les boules. Et oui même si Araucaria ne peut plus se connecter il peut savoir se qui se passe dans la guilde grace au forum et aux amis que j'ai dans la guilde qui me contacte sur dofus où j'ai un nouveau compte.
Mais qu'est ce que vous fouttez bordel.
C'est de la merde se que vous faites.
On a tout fait pour battir une superbe guilde, les anciens savent de quoi je veux parler, car on a travaillé dur et sans relache pour arriver à quoi... à se que vous faites la. Vous ne vous connectez plus, donc vous ne jouez plus.
Donc la guilde agonise, mais elle n'est pas encore morte pour autant c'est dans des moments comme celui çi qu'il faut se souder les coudes les uns les autres. Alors regardez la mort en face, ne fuyez plus la mort qui vous rejoint.
Battez-vous bande de lache.
Le jour de la bataille pour la survi est arrivé.
Ne rester pas caché sur un autre compte pour voir mourir la guilde qui vous a aidé à un temps.

Maintenant j'adresse ce message a Mezzo: ne baisse pas les bras. Je ne te vois plus sur dofus, donc tu ne te connecte plus mais si tu lis ce message assez tôt tu pourra peut etre faire changer le funebre destin qui est destiné à Psycoze.

Maintenant à tous ceux qui lisent encore les messages sur le forum et pour ceux à qui l'avenir de la guilde les tracassent: Sachez que vous n'etes pas seul, que pour vivre il faut que l'on reste soudé grâce au forum et grâce au jeu( si vous voulez me contacter sur dofus demandait à Xiou qui connait le nom de mon nouveau perso, ou voir la xel de aro dans la rubrique recrutement du forum)

Maintenant pour que ce message ne sois pas abandonné ou écrit pour rien, je voudrais que ceux qui consultent ce forum diffussent ce message aux membres de la guildes qui se connectent encore, car je le sais je ne suis pas débile très peu de personne de la guilde consulte ne forum.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Jeu 24 Juin - 15:09

Tout à fait d'accord.
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Jeu 24 Juin - 22:30

Il est 22h30, personne de connecté aujourd'hui... un membre en moins, on est plus que 14.

Je quitte donc la guilde, vous n'etes plus que 13.

Bonne chance !
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Jeu 24 Juin - 22:35

C'est dommage mais je te comprend ya plus personne qui ne se connecte depuis plusieurs jours...
Bonne continuation et on se tient au courant.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Ven 25 Juin - 10:39

- L'Homme n'ai pas un empire dans un empire - Spynoza


Comme quoi, je suis vraiment le porteur de tout ça.
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Ven 25 Juin - 11:53

Tu peux donner ton avis et tes consignes plus directement... parce que la je suis pas sur que tout le monde comprend.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Sam 26 Juin - 3:02

Mais n'importe quoi.

J'étais le seul membre présent dans la guilde. J'ai été seul pendant plus d'une semaine. Donc pour ma part je me sens un peu plus porteur ^^'
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Sam 26 Juin - 13:17

Eh ben, je peux vraiment pas vous laisser seuls on dirait ^^

J'avoue ne pas être très bien intégrée au groupe, mais j'ai néanmoins une remarque. La guilde en elle-même me paraît être un pis-aller. Qu'êtes-vous réellement ? Un groupe d'intérêt, ou un groupe d'amis ? Dans le premier cas, xiou à raison. Dans l'autre, c'est arau.

Je pense que vous n'êtes pas fini, seulement que vous êtes arrivés au point nodal, là où les guildes deviennent grandes, ou périssent. Notre force ne vient pas de notre puissance de frappe, mais de notre entente, de notre communication. Ce qui rend une guilde puissante, ce n'est pas le nombre de membres. C'est l'entente entre eux. Pour ma part, je préfère que nous soyons 5 à bien nous entendre, à savoir nous battre ensemble, 5 êtres unis, qu'une centaine sans aucuns liens entre nous.

Cette unité ne tombera pas du ciel. Vous voulez être forts ? Très bien, prouvez que vous pouvez être unis. Cessez de vous disputer sur qui est "le plus important", arrêtez avec votre ego ridicule, acceptez de n'être qu'un, parmi les autres, reconnaissez que le groupe prime sur votre individualité misérable, et le groupe sera fort. Et vous serez fort, parmi le groupe. Si vous n'en êtes pas capables... Eh bien, je ne vous donne pas un mois avant que la guilde ne soit plus que l'ombre de sa gloire passée.

Nous ne sommes pas fort, mais pouvons le devenir, si nous faisons le bon choix. Et nous sommes arrivés au moment ou il faut choisir. L'homme n'est pas un empire dans un empire, il n'est qu'un petit rien au sein du tout.

Pour ma part, mon choix est fait. Je vous soutiendrais, de toute mes forces. Mais je ne porterais pas le poids de la guilde seule, pas plus que mezzo, xiou, ou aro, n'en êtes capables. Le groupe se porte par lui-même, car tous le portent ensemble. C'est ce que je pense, et ce vers quoi la guilde devrait, je crois, tendre. Pour le reste, le choix vous appartient.
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Sam 26 Juin - 15:32

Je n'ai qu'une chose à répondre :

Pour qu'un groupe existe il faut que des gens soient présent !

Donc j'ai quitté la guilde et ceci définitivement.

On ne peut pas employer le terme groupe puisque j'étais tout le temps seul. Quand je dis que personne n'était connecté je n'exagère pasdu tout. J'étais seul !
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Sam 26 Juin - 19:38

Pour le personne n'était la de Xiou je suis d'accord la majorité des personnes de la guilde je les ai mis dans mes amis sur un nouveau compte et depuis plusieurs jours, j'ai vu Xiou et Best de connecter.

Bon apres moi j'ai pu beaucoup de pouvoir au sein de cette guilde car Arau ne reviendra surement jamais, mais bon je pense que voila c'était un gros problème de trop dans cette guilde, car oui il y en a eu des problèmes et pas des moindres, j'ai vécu avec psycoze pendant quand même quatre long mois donc je sais de quoi je parle, et quand je dis que trop c'est trop c'est que sais trop pour moi. Apres Sarumonix je soutiens ton discours,il faut rester souder mais c'est se que j'ai dit à la premiere crise de notre guilde mais la je sais même plus a quel crise nous sommes en therme de chiffres.
Je crois que les membres porteurs sont deja parti, donc pour ceux qui restent si ils peuvent tenir la guilde en vie se serait magnifique.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Sam 26 Juin - 19:47

J'ai envie de crier haut et fort : +1 !
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Best-invocateur Sam 26 Juin - 22:25

Je suis d'accord avec aro mais je voudrais bien avoir un peu plus de pouvoir pour essayer de relancer psycoze
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Sam 26 Juin - 22:31

Et Mezzo pourquoi tu ne te connecte plus vient sauver ta guilde bordel.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Dim 27 Juin - 9:51

Bien... Ça ne me pose pas de problèmes ^^ Après tout, ça ne fait pas assez longtemps que je suis dans la guilde pour lui être redevable de quoi que ce soit. Si c'est, comme tous le pensent, la fin de votre guilde... Très bien. j'aurais peut-être la chance de revoir certains d'entre vous ^^
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Dim 27 Juin - 11:08

Vous avez qu'à relancer un projet de guilde ensemble !
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Dim 27 Juin - 11:34

On pourrait mais on voudrai d'abord essayer de garder l'état d'esprit psycoze...
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Dim 27 Juin - 15:00

Oi Oi Oi Oi !

J'ai fais un petit tour par la capital de notre chere nation. Y a une epoque Paris c'etai Paris. Y a une epoque, quoi te dire, on révait. Aujourd'hui on ose plus que sauvé sont cul en marchant sur celui d'a coté. Sarunomix a, encore une fois, raison. Et c'est d'ailleur ce que je compte faire.. On ma demandé du lvl, toujours plus, toujours plus. On ma demandé de l'ambiance, toujours plus, toujours plus. On ma demandé des joueurs connécté, toujours plus, toujours plus. C'est l'apat du gain, plus vous avez, plus vous voulez ! Treve de blablaterie. Psycoze, va devenir comme Sarunomix là si bien dit ! Je suis preneur de tout critiqué et de tout avis constructif ! Smile
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Dim 27 Juin - 20:20

On a demandé un guilde, sans plus, sans plus. On a eu une épave de guilde sans plus, sans plus. On a souvent ramé pour pas que le bateau coule et finalement on a préféré sauté du navire avant qu'il s'explose au fond de l'océan.
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Dim 27 Juin - 21:58

Non alors mezzo comme tu le dis si bien on n'a pas tous demandé toujours plus toujours plus souviens toi que moi j'ai toujours était contre un trop grosse augmentation du niveau de recrutement, et que moi la guilde m'allait très bien. Et je suis pas le seul mais je ne siterai pas de nom.
Moi comme d'autres voudrions relever la guilde, avec ou sans ton aide.
Apres pour mon cas j'aimerai que tu repondes a mes messages que je t'envoie sur forum et sur msn. Car je me bats pour sauver ta guilde et tu sais très bien que si je pouvais me connecter sur aro je passerai mon temps a gueuler sur les gens qui l'a font coulé. Apres je ne me suis pas fait lavé le cerveau pour les choses que j'ai dites dans les messages précédents, apres je pense que si tu nous laisse un peu faire, on pourrait la redresser. Car tu peux raconter que je me fais influencer, mais le gas qui a changé ici entre nous deux c'est pas moi mais toi mon Mezzo réveille toi, bouge toi comme tu le faisais avant.

Si tu veux une confidance je up ma sadi qui est level 17 pour la faire venir dans psycoze et je veux qu'elle y aille car c'est le seul endroit ou je me sens bien.
Donc donne les pouvoirs au gens qui veulent faire bouger notre coin de paradis pour lui redonner du sang neuf.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Dim 27 Juin - 22:01

Votez Pour Mr Aro king
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Best-invocateur Dim 27 Juin - 22:14

tu a raison aro
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre Empty Re: Y en a marre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum