Psycoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Y en a marre

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Dim 27 Juin - 22:21

Et non comme tu le pense mezzo, je ne suis pas contre toi.
Non je ne me fais pas influencer
Non je n'influence personne non plus
Nous avons les même idées
Il y a un début et une fin a toute histoire, je pense que mon histoire avec psycoze n'est pas encore fini et que certains membres voudraient que leur histoire ne se finissent pas de suite parce qu'il ne se passe plus rien.
Donc donne nous les posibilités de t'aider.
Personnelement je vois que quand Arau était la je t'aider quand tu avais des problèmes aussi bien sur le jeu que privé et quelques jours après le départ forcé de Arau tu a l'air d'allé mal donc si sa va pas viens me voir par mp sur forum, sur msn, sur dofus. On veut t'aider maintenant a toi de nous donner la force de t'aider.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Lun 28 Juin - 7:50

Pas d'accord avec toi arau ^^ Nous nous influençons tous les uns les autres. C'est le but de tout débat : se mettre d'accord. Si possible avec notre idée propre ^^

Mais c'est pas le sujet ^^ En gros : on fait quoi, concrètement ?
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Lun 28 Juin - 10:16

Alors concrétement moi avec ma sadi level 17 je suis pret a venir dans la guilde vous aidez, si vous voulez de moi se qui est pas fait, je viendrai pour vous aidez a recruter, à faire bouger certains membres,...
Mais bon après si vous voulez pas de mon aide c'est comme vous voulez je vous donne mes armes a vous de les utiliser maintenant.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Lun 28 Juin - 13:15

Je vois qu'Alexis ne fais pas les choses a moitié. Dit moi apprenti capitaliste, tu a deja de bon argument pour faire suivre le trouvé de brebis dans ta direction. Aro tu a totalement tord, je ne suis pas en train de changer. Je me suis permis de prendre quelque vacances et aussi voir un peut comment vous vous en sortez sans moi. Le resultats etant que tout c'est effondré. Je n'interprette rien, je constate. Je constate que personne ne se bouge pour "sauvé ce coin de paradis" comme tu le dit si bien. Je ne peux pas TOUT faire, je ne suis pas seul a etre dans la guilde. La force et la puissance d'une guilde viens de son unité, de ça solidarité et de ça bonne entante ! Apres tout ça, certains viennent pleuré sur le trop peut de membre qui compose la guilde ou bien encore l'absence perpétuelle de certains membre. Tous ça me parait etre un banal prétéxte pour laissé tombé les choses, pour se faire la belle. Mais là n'ai pas le sujet, j'ai deja dit a Monseigneur Alexis ce que j'avais a lui dire, je ne reviendrais pas la dessus. Certains ont beau radoté les meme arguments (aucun membre de connécté), ça ne fais pas avancé les choses et ça ne regle en aucun cas les problémes. Comme la si bien dit notre chere président: "les commentateurs ils commentent, moi, j'agi" (pardon pour cette touche d'ironie).

Il ne faut pas dramatisé, le délire paranoia de certains anciens membre de la guilde ne m'affecte pas le moin du monde. C'qui m'fous en boule c'est la pseudo confiance que vous semblez m'accordé ! Bref, je ne suis pas la pour parlé de choses inutile dont la pluspart d'entre vous ne comprendrais meme pas l'utilité !

Don't worry life is easy
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Lun 28 Juin - 13:17

Araucaria, je suis content de voir que tu maitrise maintenant tout les outils linguistiques pour parlé a la foule. a utilisé avec précautions. (et fait aussi attention contre qui tu l'ai utilise)
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Lun 28 Juin - 15:11

Je ne suis pas contre toi ni avec quelqu'un en particulier.
Je fais mon propre jugement.
Apres tout n'est pas ta faute, nous avons nos responsabilités, c'est pour ça que j'ai proposé de venir dans la guilde avec ma sadida car Araucaria est aveugle, il ne vois rien, il sait juste se que disent les membres et fait donc des conclusions.
Et je vais essayer de venir, sauf si on me vire, pour aider.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Lun 28 Juin - 15:29

Pour montrer au personne qui croit que les membres laissent tomber leur guilde, je tiens a vous montrer le contraire.
J'ai aujourd'hui même fait intégrer ma sadida dans la guilde.
Et je tiens a se que la guilde retrouve ses couleurs.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Lun 28 Juin - 19:24

Mezzo, je lit une chose dans ton post : arau à vu juste à ton propos, et tu ne peux pas l'admettre. En tout cas, ton pamphlet m'a convaincue. Je quitte la guilde. J'espère qu'enfin seuls, vous réglerez vos problèmes. Quoiqu'il y ait entre vous, tu semble oublier que la direction que prend arau est la même que la tienne : la préservation de la guilde.

Si (et je dit bien si) arau maitrise la démagogie, tu en est très loin. Et, sauf ton ego, tu n'a pas les qualités attendues d'un chef. Cela ne constitue pas une attaque personnelle, c'est un simple constat. Certain savent diriger, et ce n'est pas ton cas.

Maintenant, vous avez prouvés que vous étiez loin de pouvoir communiquer. D'un œil extérieur, vous êtes ridicules. Apprenez à vous maitriser. Arau, Mezzo, je serais ravie de vous avoir dans ma liste d'amis. J'espère que vous vous reprendrez, ou que vous grandirez.

J'ai de plus en plus envie de quitter la guilde. Je ne reste que parce que je ne veux pas que vous me déceviez. Je veux pouvoir vous tenir en haute estime. Ce qui est de plus en plus difficile.
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Lun 28 Juin - 20:00

Effectivement je ne maitrise en aucun cas la démagogie. Je te trouve bien prétentieuse. Et cette attaque des plus médiocre attend, semble-t-il une réponse. Je vais donc essayé (pas facile) de répondre a ce genre de petit pique hors de propos et mal géré. Tu te base sur des dits et non sur des fais, c'est, semble-t-il pour cette raison que tu dit n'importe quoi. Ne juge pas ce que je fais par un simple message sur un forum, prend le temps de savoir pourquoi je dit ça, ça t'évitera a l'avenir de passé pour plus bête que tu ne l'ai. Je ne compte pas rentré dans ce genre de joute verbale qui me semble être de très mauvais gout et encore moins le moment ! J'aurai juste a dire que tu ferai mieux de nous donné des conseils ou bien encore de nous aidé, qui sais, les miracles existent peut être. Je finirai sur cette note joyeuse: mieux vaut respecté ce que l'on pense que pensé ce que l'on respecte !



ps: c'est toujours un plaisir de parlé avec toi Sarunomix Smile
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Lun 28 Juin - 21:54

Bon moi je voudrai un truc maintenant que l'on revienne dans le passé car on ne peut pas créer une guilde tous ensemble si l'on se prend la tete.
Donc Mezzo si je t'ai choqué dans mes propos je m'en excuse, nous avons des idées communes, à la place de nous prendre la tete nous devrions nous entendre.
Car en aucun cas je ne remet toute la faute sur toi.
Moi je voulais savoir pourquoi toi une personne qui préviens tout le temps de ses départs ne préviens pas, car cela nous a amenés a se demander si Toi Mezzo tu aller revenir ou si tu nous avais abandonner.
Certes je n'ai pas été tendre avec mes mots et je m'en excuse encore mais je vroudrai que notre entente revienne comme avant.
Que nous travaillons tous ensemble à la reconstruction de notre guilde.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Mar 29 Juin - 8:47

exactement les réactions espérées ^^ Et venant des deux O_O je suis bluffée ^^ mais c'est très bien ^^ Si ç'avait été autrement, je serais partie ^^ On a une chance.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on devrait s'évertuer à conserver les membres inutiles, qui ne participent pas à la vie de la guilde. Ceux qui ne se connectent jamais sur le fow, virez-les, et basta. Prévenez-les quand même, histoire de faire le tri entre ceux qui tiennent à rester et les autres. En aplanissant le terrain, on pourra reconstruire les bases. Mon opinion est qu'il faut repartir du début, ce sera plus simple (et moins polémique) que de décortiquer toutes les raisons qui font qu'on en soit là. Maintenant, n'ayant aucun pouvoir, je ne voit pas comment aider, si ce n'est par la prise de position.

Ensuite, soyons réalistes : pour le moment, nous ne sommes que 3. Et c'est un peu léger ^^
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Mar 29 Juin - 9:57

Je suis d'accord pour repartir sur des bases solides. Car si les fondations restent fébriles les murs retomberont forcément.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Mar 29 Juin - 11:10

Soyez réaliste: demandez l'impossible. Ernesto Guevara De La Serna !


Je vais faire le necessaire.
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Best-invocateur Mar 29 Juin - 16:26

je suis d'accord faudrait "jetter" de nouvelle bases pour mieux se reconstruire
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Mar 29 Juin - 17:28

Mais mezzo on te demande l'impossible on le sait bien, tout le monde voudrai une belle et bonne guilde.
Mais fait de ton mieux et nous t'aiderons du mieu que l'on peut.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Jeu 1 Juil - 0:20

Bon après avoir fait le tour des avis des membres "actifs" de la guilde, car plusieurs membres ne sont pas actif du tout.
Je vous propose un événement radical, que vous n'etes pas obligé d'accepter.
Je vous propose de gardé que quelques membresen l'occurence: les plus actifs, les plus sérieux et ceux qui veulent rester.
Donc nous sommes deux a penser que garder d'abord Mezzo parce que tu es notre meneur et que tu es bon pour prendre des décisions, Best car il sait donner des idées pour sauver la guilde, Sarumonix qui nous départagent et qui nous donne sont avis précieux, et moi.
Apres vous n'etes pas obligés de suivre a la lettre cette liste, ou encore vous n'etes pas obligés d'approuver ce plan radical. Mais au moin certains et moi auront chercher un plan concret pour essayer de nous sauver.
Si vous voudriez bien donner votre avis sur ce plan, le plus vite possible se serait magnifique.

Merci d'avoir lu ce message et longue vie à Psycoze.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Best-invocateur Jeu 1 Juil - 0:38

Moi je suis d'accord avec se plan car,je pense, que sa résoudrais pas mal de probleme.Apres faut que tout le monde soit d'accord pour que ce plan se réalise et peut etre reussir à sauver Psycoze!
En clair je suis POUR


ET VIVE PSYCOZE!!!!!!!!!!
Best-invocateur
Best-invocateur

Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi, dans le monde^^

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Jeu 1 Juil - 8:18

Ayant proposé l'idée, je ne vais pas refuser ^^
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  mezzo Jeu 1 Juil - 13:29

oui, biensur que je suis pour. Kouen est vraiment bien mais co rarement, je vais voir ça avec lui aussi Wink
mezzo
mezzo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : entre la feuille et le toncard

http://www.el-vals-del-obrero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Jeu 1 Juil - 14:55

OK cool merci d'avoir répondu assez rapidement.Wink
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Jeu 1 Juil - 16:23

mezzo a écrit:Je vois qu'Alexis ne fais pas les choses a moitié. Dit moi apprenti capitaliste, tu a deja de bon argument pour faire suivre le trouvé de brebis dans ta direction. Aro tu a totalement tord, je ne suis pas en train de changer. Je me suis permis de prendre quelque vacances et aussi voir un peut comment vous vous en sortez sans moi. Le resultats etant que tout c'est effondré. Je n'interprette rien, je constate. Je constate que personne ne se bouge pour "sauvé ce coin de paradis" comme tu le dit si bien. Je ne peux pas TOUT faire, je ne suis pas seul a etre dans la guilde. La force et la puissance d'une guilde viens de son unité, de ça solidarité et de ça bonne entante ! Apres tout ça, certains viennent pleuré sur le trop peut de membre qui compose la guilde ou bien encore l'absence perpétuelle de certains membre. Tous ça me parait etre un banal prétéxte pour laissé tombé les choses, pour se faire la belle. Mais là n'ai pas le sujet, j'ai deja dit a Monseigneur Alexis ce que j'avais a lui dire, je ne reviendrais pas la dessus. Certains ont beau radoté les meme arguments (aucun membre de connécté), ça ne fais pas avancé les choses et ça ne regle en aucun cas les problémes. Comme la si bien dit notre chere président: "les commentateurs ils commentent, moi, j'agi" (pardon pour cette touche d'ironie).

Il ne faut pas dramatisé, le délire paranoia de certains anciens membre de la guilde ne m'affecte pas le moin du monde. C'qui m'fous en boule c'est la pseudo confiance que vous semblez m'accordé ! Bref, je ne suis pas la pour parlé de choses inutile dont la pluspart d'entre vous ne comprendrais meme pas l'utilité !

Don't worry life is easy

Juste envie dire que si tout ce que tu craches sur moi était vrai, je me serai cassé largement plus tot en embarquant le forum avec moi. Donc au lieu de cracher ton venintu devrais plutôt me remercier ce que j'ai fait pour la guilde.

Tu ne vois que le fait que je sois parti, mais tu ne vois pas ce que j'ai fat à d enombreuses reprises pour la guilde. Juste ce discours me réconforte dans mon idée : j'ai bien fait de partir.
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Jeu 1 Juil - 19:59

youpi, on avançait, et vlà qu'un égo vient nous remettre dans la panade. Oublions-le, avançons. Ce genre de messages nous est inutile.
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Xiou Jeu 1 Juil - 20:45

Nan mais c'est une blague là ?
Xiou
Xiou
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux !

https://psycoze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  araucaria Jeu 1 Juil - 21:55

Bon donc on a compris que Mezzo ne digère pas le départ de Xiou et Xiou n'accepte pas les reproches de Mezzo.
Bon on a avançait puisqu'il ne reste plus que Mezzo, Best, Saru et moi.
araucaria
araucaria

Messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Sarumonix Ven 2 Juil - 7:26

Maintenant, il faut qu'on se mette d'accord sur la façon dont nous allons avancer. Dans le choix des membres, notamment. Lvl minimum, bien sûr, mais aussi la procédure d'admission, qu'il va falloir normaliser. Mais, le plus important serait, je pense, de n'octroyer aucun passe-droit à des joueurs que personne ne connaît. Si nous créons une procédure, tout le monde devrait avoir à y passer.

ps : Je préfère autant le demander maintenant que d'avoir à en essuyer la surprise, devons-nous trouver un autre forum ?
Sarumonix
Sarumonix

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre - Page 2 Empty Re: Y en a marre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum